Votre choix...

Si vous limitez vos choix seulement à ce qui semble possible ou raisonnable, vous vous déconnectez de ce que vous voulez vraiment, et tout ce qu’il reste est un compromis.» - – Robert Fritz

Mon choix est fait.... Moi je veux TOUT, l'abondance sous toutes ses formes, je veux créer, rêver et créer encore et encore dans l'enthousiasme du moment!!!!  

Je vis  sur un plan ou l'enthousiasme est un prérequis, ou le re-questionnement n'existe pas! Que les autres aillent au diable avec leurs inquiétudes… hehe J

Et vous ? Vous êtes le maitre ou l’élève?

Surtout respectez VOS choix, pas seulement dans avec la tête, mais aussi par vos gestes. Soyez cohérents avec vos choix.

Apprenez à laisser glisser les commentaires ou opinions des autres si elles ne correspondent pas à ce que vous visez comme objectif sans pour cela créer de la rébellion! À quoi cela servira t’il…

Les commentaires des autres pour la plupart partent d’une bonne intentionJ.

Sinon, posez-vous la question à savoir pourquoi est-ce important que les autres soient en 'accord' avec vous.... 

N'oubliez pas que ceux qui sont forts, se détachent de l'opinion des autres, agissent en toute autonomie et ce sont souvent leurs opinions qui sont les plus recherchées, celles qui semblent avoir le plus de valeur, ce sont LES leaders et eux ne recherchent pas l'approbation des autres....

TOUT est votre choix, faites le puis acceptez-le!