Je me souviens...

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas envie aujourd’hui de vous parler d’affirmations. Et puisque je n’en ai pas envie je ne le ferai pas J

J’ai envie de vous rappeler que nous sommes tous des fils/filles du superconscient ou les enfants de l’Être ou l’imagination de l’Esprit, appelez même ça Dieu, comme vous le voulez, mais ça revient au même.

Y a des fois où je me demande pourquoi j’écris. Je me questionne à savoir d’où viennent toutes ces idées. Pour la majorité des opinions que je partage, c’est clair que je les ai lus quelques part. Les mots sont restés gravés en moi depuis je ne sais combien de temps, puis mon subconscient les ressort, je rephrase le tout puis je le publie sur le mur.

J’ASSume en tout cas que ça se passe comme cela, sinon, ça viendrait d’où toutes ces théories !

Je pense sincèrement qu’avant d’avoir lu ‘ça’,je savais tout ça !

Je me qualifie d’intuitive de nature. J’ai parfois l’impression en lisant des trucs sur la pensée positive, sur la physique quantique ou la loi cosmique, eh ben, j’ai réellement l’impression que je savais tout ça avant même de l’avoir lu.

Vous savez comment je sais que je savais ? Je me sens élevée en lisant ces trucs. Je vibre à chaque mot. J’en ai parfois l’émotion qui me monte jusqu’aux yeux. Ma tête fait des signes de ‘ben oui’, mon cœur se serre et me dit merci de te souvenir !

Et vous savez quoi ? Je sais aussi que VOUS savez tout ça !

En lisant un livre, en parcourant le net, en lisant des blogs comme le mien;) en assistant à une conférence, en voyant un film comme "Jonathan Livingston le goéland" par exemple, eh ben, j’ai des frissons!!

Nous sommes en manque de vérité pur et c’est pourquoi nous recherchons à lire des trucs qui nous font vibrer en dedans.

Apprendre c’est découvrir que nous savons déjà. Faire,c’est démontrer que nous savons. Enseignerc’est rappeler aux autres ce qu’ils savent déjà. Nous sommes tous des apprenants, des faisant, des enseignants ! (Richard Bach)

La seule obligation en n’importe quelle vie est d’être vrai envers soi-même!
Rappelez-vous-en J