Dream team...

J'ai écouté un séminaire téléphonique d'un Monsieur que je connais bien et il était entouré de plein de gens pour l'occasion.  L'appel a été extrêmement intéressant et instructif. Ce qui m'a le plus marqué était la qualité des gens avec qui il a choisi de faire l'appel. Toutes les conversations, toute les questions et les réponses étaient intelligentes, réfléchies et très bien partagées avec l'audience.

Cela m'a fait réfléchir à mon blog du jour. De qui êtes-vous entouré ???

Avec qui passez-vous le plus de temps? Pouvez-vous nommer les 5 personnes avec qui vous êtes la plupart du temps. Que représentent-ils pour vous. Qui sont-ils ? Pouvez-vous les décrire ? Quels sont leurs objectifs de vie, de carrière… Comment sont-ils en couple? Comment s’expriment-ils en groupe?  Ont-ils fait des études? en quoi ? Pourquoi ? Allez-y, pensez-y, décrivez les en détails....

J'ai déjà lu quelque part que nous sommes à peu près la 'somme'  des 5 personnes avec qui on passe le plus de temps.... un p’tit peu d'elle, un peu de lui, beaucoup de celle-ci, un peu de celle-là etc etc...

Si on regarde de plus près, on pourrait avoir une bonne idée de qui ON est en train de devenir...

Est-ce que c'est le cas pour vous? Vos 5 meilleurs contacts/amis ont-ils des caractéristiques ou des attitudes qui vous ressemblent ? Vous font-ils avancer ou reculer ?

Il y a malheureusement, bien du monde qui tolère des gens autour d'eux de peur de se retrouver seul que ce soit au niveau professionnel ou personnel.  Est-ce votre cas? Si oui pourquoi ? De quoi avez-vous peur? A quoi êtes-vous attaché ? Si non, super continuez de cheminer avec eux J 

Bref, j'ai pensé que cela pourrait être intéressant de se créer un 'dream team' pour notre plus grand bien et de voir si cela corresponds à ceux qui nous entourent... 

Allez-y, créez VOTRE 'dream team' et voyez si ça correspond à ceux que vous avez autour de vous…

AMUSEZ-vous surtout ...