Exemples d'affirmations...

Je vous répète que les affirmations s'adressent au niveau de votre subconscient et que celui-ci apprend par la répétition, alors quelconque affirmation doit être bien réfléchi, écrite en termes positifs  et répété quotidiennement à voix haute idéalement juste après une méditation ou quand vous êtes calme, et plusieurs fois par jour, mentalement si vous voulez... cela dépends du degré d’effort que vous voulez investir dans votre futur !

Répétez les au volant de votre voiture, dans votre douche, chantez la, murmurez la J

Gardez vos affirmations pour vous à moins que la personne avec qui vous la partagez, partage aussi votre croyance, sinon, c’est de l’énergie mal dépensé et cela ne peut que miner votre confiance…

N'oubliez pas que votre esprit peut difficilement concevoir un avenir très différent du passé. Il peut difficilement  ‘suivre’ en dehors de ce qui lui est familier. Ainsi, si une idée au début vous semble impossible, ce n’est pas parce qu’elle l’est vraiment, mais simplement parce que le "sillon" n’est pas encore tracé.

Raison de plus pour s'acharner, répété et surtout croire que vous êtes en train de creuser votre nouvelle route...

À titre d'exemple, quelques suggestions d'affirmations pour vous inspirer. 

Pouvoir:

Je suis confiante et convaincue du succès de toutes mes entreprises.

Carrière:

Ma carrière (métier profession...) me comble sur tous les plans : personnel, financier... énumérez-les...

Pardonner:

Je pardonne sincèrement à _____ et je me sens totalement libéré.

Accepter le passé:

Je tourne la page du passé et le présent m’appartient!

Pensez-y bien :

Les demandes sont habituellement larges de sens, comme par exemple vouloir plus d’argent. Si vous réfléchissez bien aux motivations qui se trouvent derrière ce désir, au lieu de demander de l’argent, vous pourriez demandez ce que l’argent peut vous donner, que ce soit la maison de vos rêves, des voyages, la sécurité ou bien tout simplement l’aisance financière; ainsi, vous ciblez de façon plus précise au lieu de demander simplement de l’argent.

Allez-y, travailler maintenant avec une ou deux affirmations pour votre bien le plus élevé J

Soyez créatifs ! Demain, on change les paradigmes!