Pourquoi... Pourquoi pas !

Vous avez lu un bon livre dernièrement, parcouru ce blog pour de belles pensées positivesJ. Vous avez participez à un stage de développement personnel récemment… Très bien, vous faites de bons choix semble-t-il !

Vous est-il déjà arrivé à la suite d’une bonne lecture ou d’un stage, de vous dire, « Oh oui, je savais tout cela » ou « Oh oui je pense vraiment que je suis aussi puissant, etc » … 

Puis le temps passe et vous retournez à votre quotidien imprégné de routine, de doute, de peur.  

Pourtant, vous ne cherchez pas de bonnes lectures spirituelles uniquement pour avoir une belle bibliothèque (enfin je l’espère).

Vous cherchez à vous élever, vous chercher quelque chose qui vous fasse vibrer en dedans …

Alors pourquoi ne passer pas à l’action ? Pourquoi hésiter ? Pourquoi nourrir le doute au lieu de la confiance ? Pourquoi rester confortablement assis sur sa petite sécurité… oui oui je sais, parce que c’est plus ‘confortable’ justement…

Une de mes sœurs avait l’habitude de répondre «POURQUOI PAS » à toutes ces questions….

Alors, vous n’êtes pas suffisamment mal pour oser, mais suffisamment mal pour chercher ce ‘je ne sais quoi’ qui vous ferait faire le saut, un saut vers ce redoutable inconnu…

Le message qui suit peut-être un peu différent de ce à quoi vous vous attendiez aujourd’hui.

En fait, puisqu’il n’y a pas d’hasard, le fait que vous soyez en train de lire ceci démontre que vous devenez de plus en plus conscient et que vous êtes prêts à faire place à du neuf dans votre vie à tous les niveaux, mentalement, physiquement et spirituellement. 

Cela est possible simplement en vous connectant à cette partie en vous qui est Divine!!

Je veux être bien clair : vous ÊTES déjà parfait et puissant !! Cessez de remettre vos livres sur les tablettes et passez à l’action. Peut-importe votre objectif, réalisez le !!!

L'intention dominante de ce blog  est de vous rappeler que vous êtes brillant et puissant et de vous aider à assumer pleinement votre choix pour une vie ‘merveilleuse’.

Le chemin est droit devant vous, et vous appelle régulièrement. Il nous suffit d’écouter cette petite voix. N’oubliez pas vos sens ne mentent pas.

Soyez conscient de vos pensées. Plus vos pensées demeurent cohérentes avec ce que vous voulez réellement, plus vous vous connectez à cette puissance en vous.

N’attendez-pas le 1er de l’an prochain pour ajouter votre souhait/rêve sur votre liste de chose à réaliser …

Allez-y dès aujourd’hui, pourquoi pas… J