JE choisis...

J’ai reçu un p’tit mot hyper gentil d’une dame qui me disait que ce n’était pas toujours facile d’être positive devant certaines situations mais que mon blog la redirigeait parfois ne serait-ce que pour quelques minutes vers le positif. Eh ben Merci Marie J

On a appris à marcher, puis à parler, mais jamais vraiment à penser. Penser est la dernière chose que l’on vous enseigne à l’école, à moins que vous soyez dans un cour de créativité J

On a trop souvent négligé les pouvoirs de la pensée mais elle peut fortement influer votre vie quotidienne et en améliorer la qualité.  
                       
Selon moi la vie, c'est une question de choix!

JE choisis ma façon de réagir aux situations. Je choisis de quelle façon les autres peuvent m’influencer ou non. JE choisis d'être de bonne humeur ou de mauvaise humeur. JE choisis de vivre MA vie de la manière qui ME convient.

Tous les matins à mon réveil, je me questionne: « Aujourd'hui, ou bien je choisis d'être de bonne humeur, ou bien je choisis d'être de mauvaise humeur ». Vous aurez compris que Je choisis toujours d'être de bonne humeur, c’est même plus la peine de me questionnerJ

Je pratique au minimum une minute de pensée positive à tous les jours.

Mon avenir se crée par ce que je fais aujourd'hui, et non pas demain.

Je m’applique à demander, et ciel que je n’ai pas peur de demander, à croire, puis à recevoir !

JE nourris mon esprit que de lectures positives. Ça me fait vibrer…

Chaque jour j’imagine mon avenir.

Je pense avec contrôle, je pense en fonction de mon but global et en me concentrant.

Je rêve mon bonheur à venir et je donne à ce rêve la force du réel !

J’imagine ma santé, mon bonheur, ma richesse spirituelle et matérielle, ma liberté, mon abondance, la paix. Je le fais de manière positive, avec la ferme conviction du succès.

C’est lorsque l’inconscient prend le relais que la puissance de la pensée prend sa véritable dimension.

Le pouvoir du subconscient est incroyable. N’hésitez donc pas à formuler vos demandes chaque jour!

Il travaille pour vous, nourrissez le… positivement bien sûr J

Ou bien on choisit d'être une victime, (on se résigne plutôt) ou bien on choisit d'être une gagnante!

Pensez-y…