Pourquoi cela m'arrive-t-il ?

"Pourquoi cela m'arrive-t-il?" On entend souvent les gens dire cela n’est-ce pas ?! Je le dis parfois moi-même…

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé de vous poser cette question? ?&()*??$?(* de *&&??%?*)&%/#&# « Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi? »

Si vous saviez que la réponse à la question est souvent la question elle-même. Si vous questionnez la partie cachée en vous, vous connaitriez le « pourquoi » de certains évènements!
 
Si vous fermiez les yeux un instant, que vous preniez une grande respiration, en laissant aller un peu le stress du jour, puis que vous vous demandiez SINCÈREMENT « pourquoi cela m'arrive-t-il ? »

Pas en cherchant à blâmer quiconque, ni pour vous faire plaindre et non plus pour trouver une raison « raisonnable » voire acceptable à ce p’tit malheur… non, non juste pour voir, écoutez pour voir J

Que répondriez-vous?

Il y a des gens qui sont capable d’entendre la petite voix intérieure, ils peuvent réellement « sentir », presque voir intérieurement le pourquoi des choses qui leur arrive.

N’oubliez pas une chose: votre inconscient n'est pas raisonnable. Il se contente d’être à votre service. Il est connecté directement au superconscient et fait donc arriver les choses POUR VOUS… pour répondre à CE que VOUS voulez…

Que voulez-vous? Que recherchez-vous? Êtes-vous capable de répondre « honnêtement» à cela?

OK, je peux vous donner un exemple : Vous avez un petit accrochage avec votre voiture, ou pire un accident de la route, mais vous êtes à l’abri de toute blessure corporelle. La ‘dites’ voiture vous  permet de vous déplacer… alors suite au petit incident, la question pertinente pourrait être du genre « Où voulez-vous aller » ou plutôt « où ne voulez-vous PAS aller ? » Vous voyez où je veux en venir…J 

La réponse à la question est dans le problème. Vous trouverez donc la réponse à votre «pourquoi ? » en vous questionnant bien honnêtement, en cherchant au fond de vous ce qui cherche à s’exprimer.

De cette observation vous pourrez ensuite décider de modifier votre comportement vis-à-vis de votre situation ou d'accepter de vivre avec ce qui vous trouble.

En tout cas, penses-y….