La cause à effet...

« SI vous voulez savoir ce que vous étiez dans une vie antérieure, regardez ce que vous êtes actuellement : si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans le futur, regardez ce que vous faites maintenant » -  Proverbe Tibétain
 
Tout dans l’univers est régi par la loi de cause à effet. La vie est une série de cause à effet ! Voici quelques exemples :

Imaginez que vous changez la trajectoire d’une boule de billard d’une fraction de millimètre en plein mouvement qui allait se heurter sur plusieurs boules… l’effet probable de la trajectoire de celles-ci seront multipliées à plusieurs reprises n’est-ce pas ?

Imaginez que vous lancez un caillou dans l’eau calme d’un lac et regarder l’ondulation se former au fur et à mesure qu’elle grandit !

Maintenant imaginez ;a cause à effet de vos pensées. Réfléchissez aux répercussions de celles-ci…

Les questions existentielles du jour sont les suivantes: lire les questions suivantes tran-qui-le-ment, imprégnez-vous du sens de chaque mot!

1) Quel est l'effet "probable" de…: de ce que JE suisen CE moment?
        
La réponse à cette question EST : L’effet probable de ce que JE suis en CE moment est ce que JE vais récolter dans ma vie!!

2) Quel est l'effet "probable" de…: de ce que JE pense en CE moment?

La réponse à cette question EST : L’effet probable de ce que JE pense en CE moment est ce que JE vais récolter dans ma vie!!

3) Quel est l'effet "probable" de…: de ce que JE dis en CE moment?

La réponse à cette question EST : L’effet probable de ce que JE dis en CE moment est ce que JE vais récolter dans ma vie !!!

4) Quel est l'effet "probable" de…: de ce que JE fais en CE moment?

La réponse à cette question EST : L’effet probable de ce que JE fais en CE moment est ce que JE vais récolter dans ma vie !!!

C’est assez simple, tout ce qu’aujourd’hui vous dites, faites, êtes, pensez, sera ce que vous serez demain.

Portez attention à VOS pensées, à VOTRE état... pour savoir un peu d’avance ce que sera votre demain ! Si ça vous plait, tant mieux, sinon, voyez y J