Je le savais...

« Si vous pensez que vous pouvez, vous le pouvez!  Si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas !  Dans les deux cas, vous avez raison ! »  
Henry Ford

Qui n’a pas au moins une fois dans sa vie pensé que quelque chose de négatif pourrait arriver à la suite d’un de nos choix et quand c’est arrivé, s’est exclamé : Je le savais …

Il y a beaucoup de gens qui pensent ne pas ‘mériter’  gagner, réussir, être heureux. Et SI ça arrive, ils se disent « c’est trop beau pour être vrai… » Puis quand ça se termine, ils se disent presqu’avec fierté «  Je le savais… »

Vous est-il déjà arrivé de recevoir un compliment et de répondre … bahhhh…je ne suis pas vraiment SIIII belle, ou bahh je ne suis pas vraiment siiiiiiiii intelligent, Bahhhh c’est un coup de chance…

Oh que de recevoir un compliment peut être difficile à accepter. Mais pourquoi ? Pourquoi accepter de s’envoyer une ‘limite’ quelle qu’elle soit.

Pourquoi pas l’inverse ? Pourquoi pas !

Soyez attentif à ces p’tites phrases bien anodines et rappelez-vous ce qu’elles attireront vers vous :

Dire …
Attire…
Je ne peux pas faire ça…
Vous ne pourrez pas !
Je ne pourrai jamais réussir ça…
Vous ne réussirez jamais !
Je n’obtiendrai jamais cela…
Vous n’obtiendrez jamais cela !
Je ne mérite quand même pas autant…
Vous ne mériterez rien !
Je ne gagne jamais…-=  
Vous ne gagnerez jamais rien !
Je n’attire que de la m….
Eh ben vous serez tjrs dans la M…. 
Je suis bon à rien…
Allez y criez le bien fort… parce que c’est exactement ce que vous deviendrez BON À RIEN !
 
Remplacez vite ces phrases par des « je veux… je peux… » 

Vous aurez toujours la chance de vous écrier « je le savais… » mais vous l’exprimerez à la suite de quelque chose de positif !!