À chaque minute, nos pensées s’extériorisent et affectent les personnes auxquelles on pense. C’est un phénomène qui doit être considéré comme la conséquence inévitable de l’activité mentale.
Tout ce qui vibre à des fréquences similaires s'attire, c’est donc dire que nous attirons dans notre vie, ce qui correspond à la fréquence de nos pensées et surtout de nos émotions.
Ce que nous ressentons, même si ce n’est pas conscient, ou pas avoué à soi-même, attirera exactement l’équivalent en évènements dans nos vies.
Nous attirons autour de nous les personnes, tout comme le travail ou l'argent, eh oui, la santé, les difficultés, les " heureux hasards ", qui sont en résonance avec nos pensées dominantes conscientes ou pas…
Focaliser sur une peur ou sur une inquiétude, attire sa matérialisation dans notre vie L
Qui n’a pas au moins une fois dans sa vie, passé une journée où rien n’allait et que ça allait même de pire en pire à mesure que la journée avançait.
En réalité, plus on se plaint de ce qui ne va pas, plus notre énergie cherche une énergie similaire.
Si au contraire, vous demeurez concentré sur ce que vous aimeriez, avec enthousiasme et foi, vous attirerez énergétiquement, les circonstances, les opportunités, les personnes... qui vont renforcer votre enthousiasme et ainsi créer les merveilleuses possibilités auxquelles vous aspirez.
Attention à ce que vous ressentez, autant qu’à ce que vous pensez…