Une pensée, une vibration


Une pensée, c'est une vibration, une fréquence. CHAQUE pensée dégage une vibration qui émet un signal.

Si vous êtes branché sur des ondes de vibrations négatives, vous attirerez de quoi vous nourrir négativement et inversement pour le positif. C’est tout comme se connecter à un poste radio.
Vous ne pourrez jamais entendre ce qui se passe sur Rythme FM si vous êtes branchez sur Radio Canada. Il en est de même pour vos pensées.

Vous avez surement remarqué comment vous vous sentez quand vous êtes en présence d’une personne qui se plaint régulièrement de tout et de rien. C’est un peu comme si cette personne absorbait votre énergie et vous rendait rien en retour sinon un sentiment de fatigue.
Je vous entends d’ici me dire que vous ne pouvez tout de même pas ignorer toutes les personnes négatives que vous croisez dans une journée.  Vrai, mais vous pouvez essayer de voir ce qui est de positif dans le fait de croiser telle ou telle personne. Ensuite essayer de voir si vous êtes bien sur cette onde et pourquoi vous y retournez encore et encore.

SI vous n’aimez pas Radio Canada, vous l’écouterez un certain temps en essayant de trouver les bons côtés de cette antenne. SI cela ne vous plait pas, éventuellement vous changerez de poste radio non ?
Et si vous vous sentez bien là où vous êtes, vous ne changerez pas de fréquence n’est-ce pas ? À  moins bien sûr que vous soyez un peu masochiste J

Et vous ? Sur quelle onde avez-vous l’habitude de vous branchez ?

Pensez-y!