Message de Noël...

Pour moi Noël, c’est avant tout une occasion de partager. C’est un vrai bonheur d'imaginer mes soirées entre amis ou en famille.

En fait, j'aime cette chaleur des retrouvailles que ce soit durant la période de Noël ou en tout autre temps d’ailleurs J

J'ai cette incroyable chance d’être bien entourée dans la vie !

Cette année, malgré mon bonheur, je ne peux m'empêcher de penser à ceux pour qui NOËL n'est pas synonyme de joie, de bonheur et de partage.

C'est certain que pour plusieurs, Noël est devenu un peu trop commercial. Plusieurs qualifient ces rencontres d’obligées par le calendrier. Et puis, il y a ceux qui sont seuls, séparés oubliés dans la peine, la souffrance physique et morale, auxquels je ne peux m’empêcher aujourd'hui de leur envoyer mes meilleures « pensées ».

Sachant que la projection de nos pensées positives peuvent être ressenties par les êtres qui nous entourent, j’en profite pour vous demander d’élever également vos vibrations dans ce sens pour partager un peu de notre bonheur avec ceux qui sont dans le besoin.

Et si en prime, nous prenions le temps cette année, "d'être" pleinement avec ceux que nous croiserons durant cette période pour nous rappeler l'impermanence de la vie !

Des pensées bien spéciales à mon frère Denis, puis à mon amie à Maria qui nous ont quittés cette année ! Puisse la lumière vous guider…

Joyeux Noël à tous avec mes meilleures pensées ! 

Di