AVANT… qu’il ne soit trop tard…

Que ce soit en France ou au Québec, la chanson de Céline Dion fait le tour des stations radio ces jours-ci avec son single: « Parler à mon père… » Elle fait bien sûr référence à son père décédé en 2003.

Au cas, où vous ne l’auriez pas encore entendu ou écouté, voici un court extrait des paroles :

Je voudrais oublier le temps
Pour un soupir, pour un instant
Une parenthèse après la course
Et partir où mon cœur me pousse

Je voudrais retrouver mes traces
Où est ma vie ou est ma place
Et garder l’or de mon passé
Au chaud dans mon jardin secret

Je voudrais passer l’océan, croiser le vol d’un goéland
Penser à tout ce que j’ai vu ou bien aller vers l’inconnu
Je voudrais décrocher la lune, je voudrai même sauver la terre
Mais avant tout je voudrais parler à mon père
Parler à mon père…

Je voudrais …Je voudrais…. Qu’il n’y a pas de rêve interdit…Je voudrais décrocher la lune, je voudrais même sauver la terre,
Mais avant tout, Je voudrais parler à mon père..
Je voudrais parler à mon père...

Combien de personne exprime le même genre de sentiment après qu’il ne soit trop tard...

On passe souvent des semaines, des mois ou pire des années à se dire que l’on aimerait tant être capable d’exprimer nos sentiments à quelqu’un qui nous est cher, parents, amis, collègues ou même voisins… puis le temps passe puis, il est parfois trop tard!

Demain, il sera peut-être trop tard … alors pourquoi ne pas passez à l’action dès aujourd’hui pour exprimer vos sentiments, donner un compliment ou simplement dire merci à ceux qui le mérite autour de vous!

Pensez-y… avant qu’il ne soit trop tard!