Alicia est née...

        Je suis très fière de vous présenter mon premier livre sur le pouvoir de la pensée.

C'est bien plus qu'un roman, c'est une invitation à découvrir le potentiel en chacun de nous... 

ALICIA au pays des merveilles de la PENSÉE!
 
Un roman magique sur le pouvoir en chacun de nous...

  Merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragé à mettre Alicia au monde…

Vous êtes nombreux à m’avoir fait signe de temps en temps pour savoir où j’en étais avec Alicia.

Cela m’a fait chaud au cœur de recevoir vos encouragements!
 
« Une simple pensée remplie de gratitude est la plus belle des intentions »  -Di...

clicquer sur le lien pour lire un petit apercu de 12 pages:


Pour acheter le livre "Alicia au pays des merveilles de la pensée" 
Support independent publishing: Buy this book on Lulu.