Sans écritures...

Quelqu’un m’a demandé s’il pouvait copier les révélations de James Redfield que j’ai retranscrites sur mon blog cette semaine:

1)     Elles ne m’appartiennent pas…
2)     J’ai fait la même chose, allez–y !

Cela m’a fait réfléchir à ceci :

1)     Que feriez-vous s’il n’existait aucune ‘écriture’ du passé pour vous dicter votre conduite ?

2)     Que feriez-vous sans règles socialement acceptable?

3)     Comment  adresseriez-vous vos demandes, si la prière n’existait pas ?

4)   Si la bible avait été brulée comme dans le livre ou le film de La Prophétie, que feriez-vous ?

Si c’est bien de s’en inspirer, copier pour mémoriser les écritures ou les règles dictées par d’autres ne laisse pas beaucoup de place à l’individu que nous sommes.

Alors moi, je vous suggère de chercher les réponses en vous … Il y a des choses qu’il faut tout simplement expérimenter par soi-même.

Allons-y, réinventons notre monde J