MON expérience HUNA...

Avez-vous déjà lu le Secret, la Loi de l’attraction, le livre des coïncidences, le Pouvoir de la pensée, la Clef de la maitrise, les Accords toltèques, la Bible, le Huna, Chopra, Ramtha, Morency, Freud, Coué, Jung, Castaneda, Garnier, Murphy ? Moi oui…

Avez-vous déjà suivi des formations de développement personnel, de créativité, de visualisation, de coaching, de parapsychologie ? Moi oui…

Avez-vous déjà pris part à des stages de développement personnel, spirituel, de méditation, d’amélioration de ceci ou de cela? Moi oui….

Avez-vous déjà été chez un voyant, une clairvoyante, un shaman, pris part à des séances de spiritisme? Moi oui…

Tous de très bons livres, d’excellents auteurs, des formateurs en or!

Tous disent essentiellement la même chose. « Il faut ressentir l’Amour en soi! Il faut retrouver le divin en soi! Le pouvoir est en vous! C’est votre pensée qui crée! »

Le programme, la recette, le ‘comment faire’ peux varier, mais tous sans exception parlent du pouvoir qui vient de l’intérieur!

Puis, quelqu’un m’a parlé du HUNA que je ne connaissais pas.

Sylvie Doré, Praticienne, formée auprès du HUNA Research donnait la formation chez elle seulement aux personnes intéressées. Elle ne faisait pas de promotion à l’époque. Elle disait: « quand les gens seront prêts, ils viendront »

Eh bien, je devais être prête, j’y suis allé!

Depuis cette dernière formation, je ne cesse de le pratiquer au quotidien.

J'ai enfin décidé de passer à l’action en appliquant la méthode du Huna et de l'Ho'Oponopono.
 
Aujourd'hui, je peux affirmer, que jamais je ne me suis senti aussi bien, aussi en harmonie avec moi-même et les autres!

Pourquoi pas vousJ


PS : Sylvie Doré est maintenant l’auteure de : « HUNA, LE SECRET HAWAÏEN EN ACTION » Son livre est disponible aux Éditions Le Dauphin Blanc