Mantra du jour...

Vous avez le choix parmi tant de belles p’tites phrases qui peuvent devenir VOTRE mantra…. J’aime particulièrement ceux-ci : 

« J’attire uniquement le bonheur à travers chacun de mes choix. »

« Je suis confiante et convaincue du succès de toutes mes entreprises »

                                   « À tous les jours, à tous point de vue, je vais de mieux en mieux »

Quel que soit VOTRE mantra, apprenez le par cœur jusqu’à ce qu’il revienne tout seul à l’esprit. Répétez-le souvent…chantez-le au volant, sous la douche, en balade…J

C’est comme parler à vos cellules, puis à votre subconscient. À un moment donné, toutes vos cellules vont vibrer et attirer exactement ce que vous lui dictez! Le bonheur, le succès, la SANTÉ… etc.

N’oubliez pas, VOUS attirez par la discipline mentale appropriée ce que VOUS créez en imagination!

Tout est possible lorsqu'on y met le temps et l'intention nécessaire. L’intention découle d’une vision et cette vision naît d’une passion de vie, d’un élan de vie, d’un rêve !!!!

 « Le succès n’est pas d’aller de victoire en victoire ; mais c’est de savoir se relever à chaque fois que l’on tombe ».

Bon Vendredi Saint à vous tous et Joyeuses Pâques, je serai de retour sur le blog le 16 avril.