Etre heureux …

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé –Voltaire
 
Shakespeare a dit : " Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi...?

Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal, la vie est courte...

Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez-vous:

Avant de parler, écoutez...

Avant d'écrire, réfléchissez...

Avant de blesser, considérez l'autre...

Avant de détester, aimez...

Et avant de mourir, Vivez! 

Les autres peuvent bien sûr vous écouter, vous comprendre, vous accompagner, vous envelopper de belles énergies, il reste qu’EN VOUS il y a un pouvoir d’une puissance irréfutable qui peut vous rendre HEUREUX et même vous guérir, et c’est l’AMOUR de soi !
Ohhhh bien sûr, tout le monde est capable de conseiller un ami mais quand il s’agit de sa propre vie… c’est une autre histoire…ok, ceci dit, je vais aller m’occuper de ma propre vie J