J'ai réussi!

Cela fait plusieurs mois que j'attendais ce moment, ce moment exceptionnel qui serait pour moi un moment de bonheur et de joie!

J’avoue que parfois, j'ai eu un peu peur de ne jamais atteindre mon but, parfois je pensais même abandonner mon rêve !

Mais, j'ai fini par réussir!

Après tant d’heures, assise toute seule devant mon ordi, je suis fière de dire que j’ai réussi !

Oui, enfin, j'ai FINI mon livre !

Ça n’a peut-être aucune importance pour vous, mais pour moi c’est une réussite importante!!

Aujourd'hui, j'écris ce blog avec les larmes aux yeux, parce qu’au moment où j’ai écrit le dernier mot, ai apposé le dernier point…ai fait une sauvegarde multiple,( déformation professionnelleJ ) je me suis souvenue que tout ça, je le faisais pour moi ! Pour moi et personne d’autre.

Chaque jour, je me suis imposée de ne jamais remettre en question le pourquoi j’avais décidé d’écrire ce livre.

Je devais le faire pour MOI, parce que j’avais envie d’écrire point !

J’avoue que j’ai sauté de joie, j’ai pleuré ( oui oui) j’ai pleuré de joie. En fait, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j’ai ressenti, mais j’ai sauté, j’ai pleuré parce que j’avais respecté ce que je voulais faire, sans jamais me mettre aucune pression... ok ok dès fois oui, mais j'ai vraiment essayé de me dire que je faisais cela avant tout pour le plaisir, peut-importe ce que les autres penseraient, peut-importe ce qui arriverait après…peut-importe tous les pourquoi...

Maintenant je l’ai fait, j'ai réussi et j’en suis fière !

Bien sûr, il y a la relecture, les corrections, la recherche d’un éditeur, bien sûr que j’ai un p’tit plan derrière la tête…mais en attendant je savoure ce moment…

Merci ! Merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !


PS: Et ce n'est pas un poisson d'avril :)