Ses anges...

Voici un autre témoignage concernant les anges gardiens. Ce qui est intéressant ici c’est comment la personne parle des anges gardiens qui l’ont accompagné au quotidien durant une année difficile…

En effet, je pense aussi que les anges gardiens ne sont pas toujours des anges d’un autre plan…  Celle-ci a su reconnaitre ses anges bien près d'elle quand elle en avait bien besoin.
Voici intégralement le témoignage de L.

****
 Avoir un Ange Gardien c'est comme un Miracle au quotidien...

Bien sûr que j'y crois et ma croyance est très profonde.


Je me souviens comme si c'était hier, et en écrivant ce texte j'ai une forte émotion qui me monte aux yeux.
Bref, durant l'année 2012 après avoir reçu ce fameux diagnostic du Cancer du Sein, je n'y croyais même pas. Je me sentais tellement en forme malgré une fatigue physique que je ressentais depuis quelques mois déjà. Suite aux nombreux tests et examens que j'ai reçu, il fallait bien que je me rendre à l'évidence même. Chirurgie, Chimio, Radiologie etc.... et surtout L'ACCEPTATION...

Pour faire une courte histoire, j'ai eu des AMIES formidables qui m'ont soutenue de près ou de loin. Je parle de Francine qui a su percevoir mes états d'Âmes et qui m'a été d'un support incroyable pendant des semaines...Elle a été là quand j'en avais le plus besoin.


Elle a été mon Ange Gardien à moi...Disponible en tout temps. Ses coups de téléphones, son arrivée inattendue chez moi et bien souvent j'avais ce grand besoin de crier mon désarroi et elle arrivait pour moi... Sans m'en apercevoir je sombrais dans une dépression et elle le ressentait. Francine a été mon Ange Gardien elle m'a aidé à sortir toute la peine, la rage que j'avais à l'intérieur de moi....
Merci encore ma Belle Francine que j'appelle avec Affection ma Titine...

J’ai eu  aussi 2 autres anges pendant cette période. Même à 3,0000 KM de loin, elles  étaient là près de moi, près de mon Âme pour me rappeler de  réciter quotidiennement : ''À TOUS LES JOURS, À TOUT POINT DE VUE, JE ME SENS DE MIEUX EN MIEUX''


Ce MANTRA je l’ai dit à voix haute au moins 10 fois par jour....
Et à tous les jours, je recevais une note d'encouragement....elles ne m'ont jamais, jamais, jamais, abandonnée.

J'AI VRAIMENT DE LA GRATITUDE ENVERS MES AMIES DE MA VIE ET CROYEZ MOI ELLES ONT ÉTÉ DES ANGES GARDIENS ET JE CROIS QU'ELLES LE SONT TOUJOURS....
Merci , JE VOUS AIME PROFONDÉMENT...

Je pourrais écrire encore et encore mais je laisse la place aux autres qui veulent bien écrire à leur tour..

Merci la VIE et Merci mes 3 Anges gardiens...

L.

*****

Merci à toi, L d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience et bon courage :)
Di

**Mon livre et/ou eBOOK "ALICIA AU PAYS DES MERVEILLES DE LA PENSÉE" sont disponibles via les liens ci dessous: ou sur AMAZON
Support independent publishing: Buy this book on Lulu. Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

http://www.amazon.fr/dp/1291147934