Les anges...

À la suite de l’article « Mon ange gardien » paru hier, j’ai reçu plusieurs réponses de personnes me disant qu'ils/elles croyaient aiussi aux anges.

Certains m’ont partagé leur expérience. Avec leur accord, je me permets de publier intégralement ce qui m’a été envoyé.

J’aime particulièrement celui-ci de C. qui non seulement a "ressenti" l'ange convoité (son père)  mais aussi une présence, que C nomme entité. Serait-ce son ange gardien qui lui a permis de rencontrer son papa…
Voici son témoignage:

***************
Bien sûr que je crois aux anges.

Je suis convaincue qu’ils viennent aussi nous visiter dans notre sommeil. J’en ai senti un clairement une fois.

J’avais demandé en me couchant de voir mon père qui était mort depuis plusieurs années.

J’ai rencontré mon père cette nuit-là. Il m’a dit conseillé et réconforté. J’étais accompagné lors de cette visite d’une entité.. que je ne sais pas trop décrire..

Elle m’accompagnait dans cette démarche. Je sentais sa présence mais sans la voir. C’est comme si c’est rencontre avait été possible grâce à elle.

Qui sont-ils vraiment.. ?

Je dirais aussi que ce sont parfois des gens que l’on croise dans la vie. Les gens qui nous font du bien. Peut-être que les anges se servent de ces gens pour nous aider. Qui sait ??

Pour les épreuves, je sais qu’elles nous renforcissent alors on ne peut pas être protégé de tout.

C‘est comme ça que j’accepte les épreuves, en étant convaincu qu’elles sont bénéfiques à long terme.

Dans mes prières je ne demande pas d’en être exemptés mais d’avoir la force de les vivre.

C.
**************
Enfin, j’a-do-re la conclusion : Dans mes prières je ne demande pas d’en être exemptés mais d’avoir la force de les vivre. Quelle sagesse ! Merci C.

N'hésitez pas de continuer à m'envoyer vos témoiganges...


**Mon livre et/ou eBOOK "ALICIA AU PAYS DES MERVEILLES DE LA PENSÉE" sont disponibles via les liens ci dessous: ou sur AMAZON
Support independent publishing: Buy this book on Lulu. Support independent publishing: Buy this e-book on Lulu.

http://www.amazon.fr/dp/1291147934