Opportunité d'expression 3

J’ai reçu un nouveau témoignage d’Hélène qui nous demande par la suite s’il nous arrive de ressentir de telles sensations. Voici son régit intégral :

************
Merci Diane au pays des merveilles pour cette opportunité d’expression. Voici pour ma petite histoire.

Il m’arrivait souvent de "reconnaître" quelqu'un au milieu d'une foule. J’avais parfois l’impression qu’un regard se posait sur moi et que je faisais partie du même groupe qui m’observait à ce moment-là. Je n’avais pas peur, j’avais l’impression que l'on se comprenait...

Puis, suite à un grave accident, ma sensibilité s'est développée encore plus qu’avant. J'ai maintenant des flashs, des visions, je fais souvent des rêves prémonitoires.


Au début, je me sentais perturbée par toutes ces "ondes" autour de moi... J’avais régulièrement des images de situations extrêmes mais qui ne se concrétisaient pas. Par exemple, au volant de ma voiture, j’avais des flash que je heurtais la voiture qui venait vers moi et que l’on faisait un carambolage, cela n’était que dans ma tête et je continuais à rouler normalement.   
Cela m'effrayait beaucoup, je pensais devenir folle. Puis, je me suis mise à méditer, ce qui m’a fait beaucoup de bien et a calmé mon esprit.

J'ai fait un cours d'initiation à la méditation puis j’ai compris que je pouvais apprendre à canaliser tout cela.
Je "ressens" encore les énergies dégagés par les personnes mais cela me rassure maintenant d’avoir comme ce sixième sens.

Cela m’a sauvé parfois comme à un moment donné, j’avais besoin de faire réparer ma bicyclette et par hasard durant une balade, j’ai rencontré un monsieur âgé vraiment antipathique. Il m’a proposé de faire la réparation de mon vélo gratuitement, il renvoyait une telle négativité que je parti rapidement avec une forte douleur à l'estomac... J’ai appris plus tard qu’il agressait les femmes dans le parc.

Voilà, maintenant que  je gère cela un peu mieux, je suis heureuse de "ressentir" ces "ondes" et j’apprends à me faire confiance. Ces "ondes" sont là pour m'aider!


Vous arrive-il aussi d’avoir de telles sensations?
Hélène de Bruxelles

****

Merci Hélène pour ce témoignage fort intéressant!!!
Eh ben cher lecteurs, je vous renvoie la question avez-vous de telles sensations?