Entre le point A et le point B...

Nous attirons par la discipline mentale appropriée ce que nous créerons en imagination!
L’intention doit être claire et nos énergies concentrées pour que la vision de ce qui est possible, commence à se manifester.

Tout est possible lorsqu'on y met le temps et l'intention nécessaire. L’intention découle d’une vision et cette vision naît d’une passion de vie, d’un élan de vie, d’un rêve !!!!
L’important est d’ouvrir les soupapes, d’être en mode de réception…pour que votre rêve devienne réalité !

Entre le point A ( là où nous sommes actuellement) et le point B ( là où nous voulons être) Il y a une multitudes de chemins, de possibilités, de manière d'y arriver.

Pour le moment, on ne doit pas se préoccuper du COMMENT on va faire pour arriver au point B, il faut se visualiser, s'imaginer au point B, POINT!!!

Allez-y de vos plus grandes fantaisies. Ne sombrez pas dans l'analyse.

ALLEZ Y CRÉER et ne vous souciez pas du comment!!!
N'oubliez pas que si votre mental revient avec des peurs, des ouais mais comment on va pouvoir faire ça, comment on va trouver l'argent, comment on va etre unique etc etc...

Prenez-y en conscience et transmuter vers une pensée plus positive juste pour le bousculer (le mental) et reprendre les rênes...

La peur nait en nous devant une situation imprévue ou inconnue. Cette émotion va questionner le mental pour y trouver des références de situations similaires. Le mental s’empare donc de la situation et donne des preuves d'expériences vécues.
 
Les peurs peuvent être apprivoisé et se transformer, si nous prenons le temps de prouver à notre mental que «maintenant», nous avons pris confiance en nous, que «maintenant», nous somme fier de nous, que «maintenant», nous ressentons du plaisir et de la joie à l’idée d’explorer les situations inconnues, etc.

La peur n’existe que dans le mental, peur d’être jugé, blâmé, critiqué, de ne pas réussir....

Allez-y, visualisez, scénarisez, voyez grand.

En plus, ça ne coute RIEN.... J