Le seul responsable...

Il faut oser se dépasser en modifiant nos croyances qui nous limitent ou nous paralysent. Comme l’a si bien exprimé Nelson Mandela en 1994 quand il fut élu Président de l'Afrique du Sud :

 «  ... Nous nous posons la question : Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ? ….Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde. L'illumination ne se trouve pas seulement chez quelques élus… elle est en chacun de nous ... »

Nos pensées créent en nous des émotions qui vibrent puis attirent vers nous les évènements, les gens, “la chance”, en accord avec le caractère prédominant de notre esprit parce que ‘physiquement’ tout ce qui vibre attire quelque chose qui vibre à cette même fréquence.

Nous envoyons constamment des pensées de plus ou moins grande intensité, et nous récoltons les fruits de telles pensées, bonnes ou mauvaises.

Maintenant que nous comprenons et acceptons que la pensée est de l’énergie qui peut devenir une manifestation, pourquoi ne pas utiliser cette force comme un aimant et attirer à nous que ce que nous voulons voir se réaliser dans nos vies. C'est avant tout une décision personnelle de vivre autrement …

Vous êtes la seule personne qui  pouvez contrôler vos pensées. Vous avez le choix de penser positivement ou négativement. C'est vous seul qui décidez!  


Acceptez une fois pour tout que vous soyez le seul responsable de votre vie et fixez-vous des objectifs.

The sky is the limit… oups, désolée, en fait il n’y en a pas de limiteJ.