Une pause...

Cet été sera calme. La raison l'emporte sur ma passion. L’été sera donc plus calme sur ce blog. 

Ce n'est pas de gaîté de cœur que je cesse d’alimenter ce blog, disons pour le temps d’une pause

Il s'agit juste d'une pause pour faire un peu de place à Alicia et le HUNA… 

Comme vous le savez, l’an passé j’ai écris un manuscrit de plus de 200 pages tout en alimentant ce blog, ma page facebook ainsi que de nombreux tweets

Alicia au pays des merveilles de la pensée est en attente d’un éditeur ! 

Ce projet d’écriture est le premier d’une série qui permettra aux lecteurs de suivre Alicia, l’héroïne, dans ses aventures en Amazonie pour découvrir que le pouvoir de la pensée est un puissant outil à utiliser au quotidien.

Un deuxième livre est déjà en phase d’écriture, soit Alicia au pays des merveilles du Huna.  

Cette fois, le lecteur sera invité à suivre Alicia à Hawaï durant son apprentissage de l’Ho’Oponopono, une des composantes du HUNA qui est un puissant outil pour le développement personnel et spirituel de chacun. 

Prendre une pause n’est pas perdre son temps. C’est un peu comme rien faire qui souvenez-vous, n’est pas un acte passif, c’est plutôt accepter de faire une pause pour libérer le moment présent.

Cette pause permettra donc au moment suivant d’être encore plus vivant, dicté par ma p’tite voix intérieure qui n'attend que ce laisser aller pour faire de la magie... J   

Je fais cette pause en toute conscience dans le but de mener à bien ce projet qui me tient à cœur.

Passez un bel été J